Communiqué – Multiposting.fr et Jobpartners s’associent pour élargir les canaux de diffusion d’offres d’emploi

Multiposting.fr, leader de la multi-diffusion d’annonces d’emploi en France, et Jobpartners, leader européen en matière de solutions de gestion des talents, annoncent la mise en place d’un partenariat en vue d’élargir le panel de canaux de diffusion des offres d’emploi sur le web.

Associant les solutions Multiposting.fr à ActiveSuite, solution de gestion des talents de Jobpartners, ce partenariat permet aux recruteurs de gagner un temps important grâce à la saisie unique de l’annonce pour la poster ensuite sur un nombre illimité de sites d’emploi, de blogs, d’associations d’anciens élèves… à partir de la plate-forme de recrutement ActiveRecruiter de Jobpartners.

Les recruteurs disposent de plus de 500 sites de publication d’offres, chacun ayant un positionnement spécifique sur le marché du recrutement. Ils doivent donc bénéficier d’une solution efficace et rapide pour y déposer leurs offres en fonction de la cible de candidats. Á travers leurs technologies respectives, Multiposting.fr et Jobpartners offrent la possibilité aux recruteurs et professionnels RH d’avoir une visibilité accrue sur les annonces et mieux gérer la relation candidat.

ActiveRecruiter, la plate-forme complète de recrutement de Jobpartners, permet aux services de ressources humaines de gérer le processus de recrutement de bout en bout, depuis le recueil de l’expression des besoins en vue de la création d’une annonce, la définition du poste, jusqu’à l’embauche d’un candidat. Elles offrent des vastes possibilités de paramétrage en fonction des attentes spécifiques des clients, avec des modes de diffusion des annonces sur le site de recrutement du groupe, des job boards ou du multipostage pour des destinataires choisis. En outre, elle comprend des possibilités variées de dépôts de candidatures avec des fonctions spécifiques comme le pré-remplissage automatique de certains champs (comme la référence d’une annonce) ou encore un tableau de bord d’activités, pour un suivi du traitement des candidatures comprenant notamment la liste des actions à réaliser et l’affichage du nombre de candidatures reçues, celles à traiter et leur statut.

« Nous proposions déjà à nos clients d’intégrer dans la diffusion des offres des job boards classiques tels que le Pôle Emploi, l’APEC, Monster, Cadremploi… Ce partenariat ouvre le champ des possibles pour nos clients qui bénéficient désormais d’une solution parfaitement automatisée pour simplifier la diffusion d’une offre, tout en restant focalisés sur la gestion de la relation avec le candidat », souligne Jérôme Jaunasse, Group Vice-President South Europe Operations. « Il constitue un formidable complément pour des recherches ponctuelles sur des profils spécifiques où le recruteur doit pouvoir accéder précisément à une expertise recherchée, comme un diplômé d’une école en particulier ».

« Nous sommes ravis de travailler avec Jobpartners et d’intégrer notre technologie de multi-diffusion d’annonces d’emplois et de stages à la solution ActiveRecruiter. Les clients de Jobpartners peuvent désormais diffuser en seulement quelques clics leurs annonces sur les sites d’écoles et d’associations d’anciens élèves, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, etc), en complément des job boards classiques », explique Stéphane Le Viet, co-fondateur de Multiposting.fr.

www.multiposting.fr

www.jobpartners.com

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]