Le site d’actualité RH Mode(s) d’emploi devient HelloWorkplace

Après 13 ans d’activité et 250 000 sessions enregistrées chaque mois, le site d’actualité RH Mode(s) d’emploi édité par HelloWork – l’acteur digital de référence de l’emploi, du recrutement et de la formation en France – se réinvente sous le nom HelloWorkplace.
Ce changement sur la forme (nouvelle adresse url, nouveau design au service du contenu et nouveau nom) sera accompagné d’une continuité sur le fond. L’objectif reste toujours d’accompagner les professionnels RH (opérationnels et décideurs de l’entreprise) au quotidien en leur offrant des actualités, ressources et analyses … mais avec de nouvelles catégories et en leur donnant régulièrement la parole sur des sujets qui comptent.

A travers ses rubriques, HelloWorkplace traite de l’actualité du marché de l’emploi et de la gestion de carrière : chiffres de l’emploi, vie de bureau, tendances, nouveaux modes de travail, marque employeur, management, recrutement, formation, télétravail, droit social, handicap, salaires, congés, QVT, etc. En bref, il décrypte le monde du travail en livrant l’essentiel de l’actualité RH.

« Nous souhaitons être une voix pour la fonction RH et plus globalement pour l’écosystème RH, en observant les évolutions de leur secteur. Parfois à la loupe, quand on se penche sur une problématique très concrète et précise de leur quotidien, parfois à la longue vue, quand on se donne l’ambition de repérer les signaux faibles qui annoncent les transformations de demain. » indique Flavien Chantrel, responsable éditorial chez HelloWork.

HelloWorkplace fait évoluer cet outil de proximité qui facilite la vie des professionnels des RH, en explorant de nouveaux formats, et en donnant la parole à des experts sur les sujets qui comptent.
Cela se concrétise dans les nouvelles catégories proposées : Marché de l’emploi et Vie pro, pour offrir une vision complète des changements qui s’opèrent de manière micro et macro dans notre rapport au travail, mais aussi Ressources Humaines et Recrutement, qui proposeront un focus plus axé métier, avec des conseils, des témoignages, des décryptages.

« Depuis 13 ans nous avons à cœur d’accompagner les recruteurs dans leur quotidien. Nous avons de grandes ambitions pour venir enrichir cette trousse à outils qui les aide dans leur fonction. Construire une relation de proximité est notre plus grande ambition, et plus que jamais, nous souhaitons qu’elle se concrétise par des échanges et des liens forts ! Nous faisons évoluer nos outils et nous avons également à cœur de donner la parole à des experts comme à des professionnels RH sur les sujets qui comptent. » se réjouit Flavien Chantrel.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]