Le fournisseur de contenus RH Maânei Média se démarque sur le Net

Christel Lambolez lance Maânei Média* et son site www.maanei-media.fr, agence de production de contenus spécialisés RH. L’agence propose une prestation complète : conseil en stratégie éditoriale, rédaction en chef externalisée, fourniture de contenus (articles et vidéos) réalisés par des journalistes expérimentés, secrétariat de rédaction, recherche iconographique de visuels, création de newsletters.

Maânei Media : Valoriser une information claire, moderne et constructive. Une équipe d’experts.

L’entreprise communique vers ses collaborateurs de manière bien différente à présent. En effet, l’information descendante ne suffit plus. Le développement des réseaux sociaux oblige les DRH à une approche différente, plus près des besoins et des désirs professionnels des collaborateurs comme des candidats. Selon Fabrice Langlois, responsable ingénierie et solutions RH 2.0 à l’Apec : « L’un des enjeux principaux de la fonction RH va être de développer l’engagement des salariés afin qu’ils deviennent des promoteurs de la marque. Face à la multitude des informations qui circulent de nos jours sur le Net, l’entreprise ne peut plus communiquer de façon maîtrisée ». Il devient alors nécessaire, voire impératif, pour l’entreprise de produire des contenus utiles autour de sa marque en fonction des médias et des cibles.

L’essor d’Internet, son écriture et ses fonctionnalités propres, ont conduit Christel Lambolez à la création de Maânei Média. L’agence conçoit des contenus pour les nouveaux outils de communication et répondant au plus près aux enjeux RH de l’entreprise.

C’est ainsi que l’expertise journalistique de l’équipe de Maânei Média intervient pour produire des discours directs, transparents, authentiques, adaptés à la diffusion sur le Net, apportant des informations à valeur ajoutée pour les collaborateurs ou les candidats.

Maânei Média : Développer une stratégie éditoriale pertinente et offrir du contenu de qualité.

En créant l’agence Maânei Média, entreprise de production de contenus d’information, de formation et de conseil en stratégie éditoriale, Christel aide aujourd’hui les DRH, mais également l’ensemble des prestataires de la fonction RH, à avoir du contenu en adéquation avec les attentes actuelles.

La presse, écrite et web, des sites spécialisés, des entreprises et des associations de professionnels RH lui font déjà confiance pour affirmer leur positionnement, développer leur stratégie et accroître leur notoriété.

Maânei Média : La présence sur le Web ne se fait pas au hasard.

 

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]