ADP lance sa nouvelle campagne : “What Are You #WorkingFor?”

ADP, pionnier et leader mondial des solutions en matière de gestion du capital humain, apporte une vision complète de l’évolution du monde du travail avec le lancement aujourd’hui de sa toute première campagne de marque à 360 degrés, « What Are You #WorkingFor?”. L’idée fondamentale de cette campagne intégrée réside dans le fait que le travail ne se limite pas à ce que l’on fait : il s’agit d’accomplir quelque chose de plus grand pour soi et pour les autres.

Depuis 70 ans, ADP réinvente l’environnement de travail en concevant des solutions à la pointe de la technologie, des services haut de gamme et des expériences uniques qui touchent des millions de travailleurs au quotidien. ADP a été la première entreprise à introduire l’automatisation dans l’univers de la gestion du capital humain, première dans le Cloud, pionnière avec son application mobile HCM ou dans la création d’un écosystème autour de ses solutions via une marketplace. Cet héritage d’innovations et d’initiatives visionnaires dans la conception de l’expérience collaborateur a inspiré le nouveau positionnement de la marque ADP, « Always Designing for People« , également dévoilée aujourd’hui. En plus de représenter la nouvelle accroche d’ADP, cette plateforme de marque est l’expression de ce qu’ADP représente et renforce sa détermination inébranlable à repenser un monde meilleur et plus personnalisé au travail afin que chacun puisse libérer pleinement son potentiel.

« Notre nouvelle plateforme de marque est une nouvelle étape importante dans l’évolution de l’entreprise », a déclaré Carlos Rodriguez, président et directeur général d’ADP. « ADP a toujours démontré sa capacité à anticiper les changements pour ses clients et à se positionner comme chef de file grâce à des avancées technologiques qui éliminent les obstacles et simplifient la vie des travailleurs. »

« L’année qui a précédé notre 70e anniversaire a été pour nous l’occasion de nous remettre en question et de nous demander : « Pourquoi travaillons-nous ? » L’ultime vérité derrière tout cela, c’est que nous n’avons de cesse de ré-imaginer le monde du travail, en concevant des solutions et des expériences que les collaborateurs aiment utiliser tous les jours. C’est devenu le point central de notre campagne créative de repositionnement de la marque », a déclaré Lorraine Barber-Miller, senior vice presidente et directrice marketing d’ADP. « Tout au long de ce processus, nous avons réalisé qu’il était aussi de notre responsabilité de poser la même question à nos collaborateurs, à nos clients et à nos associés dans le monde afin de provoquer une nouvelle conversation sur le travail et ce qui motive les travailleurs. »

Le dispositif media comprend de la publicité en presse et de l’affichage extérieur, ainsi qu’une campagne télévisée qui sera lancée le 25 mars. Elle mettra en vedette des clients d’ADP, dont Canyon Ranch, Huffy Bikes, La Palapa, L’Occitane, Party City et Tabasco. Ils partageront des récits sur le monde du travail à travers le regard de leurs salariés, en mettant en lumière différentes motivations et passions. Tout le contenu sera hébergé sur le nouveau site design.adp.com.

Pour donner plus d’ampleur au lancement et susciter des échanges internationaux sur ce qui motive les salariés, ADP a présenté la nouvelle plateforme de marque à ses clients, prospects et partenaires actuels au South by Southwest 2019, le festival de médias interactifs à Austin (Texas, États-Unis).

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