Kioskemploi et AD-RH fusionnent et deviennent Inasoft

Kioskemploi et AD-RH éditeurs de logiciels de recrutement, tous deux détenus par le groupe Aktor poursuivent leur rapprochement en 2019. Ainsi, une nouvelle marque, Inasoft, a été créée pour réunir les deux entités.

Inasoft constitue le pôle « édition de logiciels » du groupe Aktor, spécialisé dans les services aux professionnels du recrutement en entreprises et dans les cabinets conseil en recrutement. Le groupe est présent principalement à Lyon et Paris et compte plus de 40 collaborateurs.

Le rapprochement de nos solutions a pour but de renforcer la synergie et la complémentarité des produits des entités Kioskemploi et AD-RH. Inasoft est un des seuls acteurs sur le marché à proposer des solutions de recrutement adaptées à chaque métier.

En effet, nous concevons une gamme de produits complètes à destination des entreprises, des collectivités et des cabinets de recrutement. Chaque organisation a désormais son logiciel idéal adapté à ses propres process !

Qui sont Kioskemploi et AD-RH ?

KiosKemploi a été créé en 1999. La société propose une des 3 premières solutions de gestion de recrutement en Saas. Elle édite les logiciels Gestmax et SimplyJobs pour les entreprises, PME, les hôpitaux et les collectivités.

AD-RH également créé en 1999 édite le logiciel AD-Men, spécialisé pour les cabinets de recrutement, les ESN, les agences interim.

A propos d’Inasoft…

Inasoft veut proposer des solutions créatives, qui évoluent en permanence pour répondre aux besoins des recruteurs avec une approche « customer centric ».

 www.inasoft.fr

 

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]