Le Cercle : nouveau think & do-tank du coaching en France qui concerne les enjeux sociétaux des entreprises

Emilie Letailleur, fondatrice de la société de coaching Embelys, a lancé lors de la soirée de présentation : Le Cercle, un espace de collaboration rassemblant les différents acteurs de l’entreprise pour co-construire et expérimenter de nouvelles solutions pratiques aux défis et questions sociétales que rencontrent les entreprises : transformation digitale, emploi de la génération Z, flexibilité, développement des carrières, conduite de changement, diversité….

Plus qu’un « think-tank », le Cercle est un véritable « do-tank », laboratoire de création d’outils, de méthodes et de modèles. Ces outils ne seront pas seulement pensés au cours d’ateliers, Ils seront constamment mis en application, expérimentés et testés au sein des entreprises partenaires et volontaires, et ajustés régulièrement pour augmenter leur efficacité.

 

 

 

 

 

  • Le Cercle constitue un laboratoire d’expérimentation du coaching sur les questions RH et sociétales qui se posent à l’entreprise
  • Son objectif est de « faire vivre » le coaching en travaillant main dans la main avec les acteurs « terrain » pour tester les différentes méthodes mises au point afin de mieux connecter l’entreprise à l’écosystème dans lequel elle évolue en permanence.
  • Pour cela, le Cercle rassemble salariés d’entreprises, coachs, RH, experts métiers, experts de la gouvernance d’entreprise, dirigeants, philosophes, managers… pour des sessions d’intelligence collective.

 

Pour ce faire, elle vous propose d’assister à la première réunion du Cercle et de bâtir ensemble les réflexions, les outils et les méthodes de développement nécessaire à la bonne intégration de la transformation digitale en entreprise.

 

INSCRIPTION AU LAB LE 19 OCTOBRE 2017 : https://www.embelyscoaching.com/evenement

 

A propos de l’entreprise Embelys coaching et d’Emilie Letailleur, sa fondatrice :

Emilie Letailleur est experte dans le conseil en ressources humaines, domaine dans lequel elle travaille depuis 15 ans. Diplômée de l’Essec, spécialiste des questions dédiées à l’emploi, la formation, à la diversité.

Elle est devenue coach professionnelle certifiée et a suivi une formation reconnue par l’Etat auprès de Linkup coaching. Au sein d’Embelys coaching, Emilie Letailleur accompagne les entreprises et les cadres dirigeants sur la voie du changement, et la prise de décision.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]