Communiqué – Groupe Fed annonce la nomination de deux nouveaux seniors managers

En 2010, le Groupe Fed mise sur la croissance avec la création de deux nouvelles sociétés distinctes et spécialisées : Fed Human et Fed Africa. Celles-ci pourront respectivement répondre aux besoins des entreprises en matière de recrutement dans les Ressources Humaines ou lors du déploiement d’une activité sur le continent africain. Au départ composé d’un unique cabinet, Fed Finance, le groupe se déploie aujourd’hui afin d’élargir son champ d’actions. A cette occasion deux seniors managers ont été nommés.

Nicolas Guillaume, Senior Manager de Fed Africa

Diplômé de l’European Business School Paris, Nicolas Guillaume a démarré sa carrière au sein du groupe Michael Page de 1999-2004 en tant que consultant puis Directeur de Bureau.

Il intègre le cabinet de chasse Crossway Management de 2004 à 2009 en tant que consultant senior où il développe une activité de recrutement de profils internationaux.

C’est en 2010, qu’il rejoint Fed Africa pour accompagner la croissance du Groupe Fed à l’international. Fed Africa, cabinet de recrutement Top et Middle Management, accompagne les groupes locaux et internationaux dans leurs recrutements sur la zone Afrique.

Jérôme Dugain, Senior Manager, Fed Human

Jérôme Dugain a démarré sa carrière en Irlande : 4 ans d’expérience en Irlande pour XEROX EUROPE et PIZZA HUT IRELAND LTD. Il intègre le cabinet Fed Finance en 2004 en tant que Consultant, puis prend la direction d’un pôle d’activité en tant que Manager.

En 2010, à la faveur d’une mobilité interne au sein du Groupe Fed, Jérôme Dugain prend la direction du développement de Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de Ressources Humaines.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]