Communiqué – Sabra Kerrouche gagne le concours CitéStyle !

« CitéStyle », le 1er concours pour les créateurs des cités, est le résulat d’un partenariat entre l’institut Randstad, Pull and Bear (Groupe Inditex), JCDecaux, ESMOD PARIS, Cap Digital et le Collectif.


La jeune créatrice Sabra Kerrouche est lauréate du concours CitéStyle. Elle aura l’opportunité d’effectuer un stage d’une semaine dans les locaux de Pull and Bear en Espagne. L’école ESMOD Paris, lui offrira quant à elle un appui au travers de conseils de professionnels et d’une réelle vision du monde de la mode. En plus de la bourse de 3000 € attribuée par l’Institut Randstad, la jeune créatrice, verra sa « silhouette » (haut, bas) conçue et distribuée par Pull and Bear et tous les bénéfices issus de la vente de ce modèle seront reversés à la Fondation de France. Quant aux 4 autres finalistes, ils ont reçu chacun un chèque de 1000.

« La réussite de ce concours souligne l’importance de créer des passerelles entre les jeunes talents de quartiers et l’économie réelle«  se réjouit Abdel Aïssou, directeur général délégué du groupe Randstad France.


Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]