Société Générale récompensée par le label « Meilleur Recruteur de V.I.E. 2016 » décerné par Business France

Société Générale récompensée par le label  » Meilleur Recruteur de V.I.E. 2016  » décerné par Business France

Avec 330 recrutements de V.I.E. (Volontaires Internationaux en Entreprise) en 2016 et plus de 500 V.I.E en poste dans 36 pays, le groupe Société Générale est un partenaire majeur du Volontariat International en Entreprise. Business France, à l’initiative du programme V.I.E, a remis aux équipes de Société Générale le label  » Meilleur Recruteur de V.I.E. 2016  » pour la 3e année consécutive le 27 janvier dernier.

Depuis la création en 2001 du programme de Volontariat International en Entreprise, Société Générale fait bénéficier à des jeunes candidats, aux profils et formations très variés, d’une première expérience à l’international. Pour Société Générale, ce programme permet également de constituer un vivier de talents : la majorité des missions se transforme en effet en CDI. Depuis 2002, plus de 3 000 V.I.E ont été réalisés chez Société Générale.

Ce label récompense Société Générale pour son engagement dans le programme de Volontariat International en Entreprise et plus largement dans la formation des jeunes talents.

 

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]