Communiqué – De nouveaux membres élus au Conseil d’administration de Syntec Conseil en Recrutement

Syntec Conseil en Recrutement, organisation représentative du métier de conseil en recrutement appartenant à la Fédération SYNTEC, révèle  les noms des membres de son conseil d’administration suite à sa réélection et accueille deux nouveaux membres.

Syntec Conseil en recrutement poursuit sa politique volontariste de regroupement de la profession, dans le cadre du respect de valeurs fortes, liées au métier de conseil auprès des entreprises et des candidats. Syntec Conseil en Recrutement œuvre chaque jour pour favoriser la diversité, et mettre en avant la plus-value du métier de conseil auprès des entreprises, des opérations citoyennes et des chercheurs d’emploi.

Composition du bureau au 1er avril 2010 :

PRESIDENTE Maryvonne LABEILLE
VICE PRESIDENT Jean-Paul BRETTE
VICE PRESIDENTE Rose-Marie PONSOT
VICE PRESIDENTE Catherine de VERDIERE
SECRETAIRE GENERAL Dominique BIENFAIT
SECRETAIRE GENERAL ADJOINT Alexandre LEMAHIEU
TRESORIER Matthieu TEZENAS
TRESORIER ADJOINT Philippe NASCIET

Administrateurs :

  • Dominique Balland
  • Hymane Ben Aoun
  • Pascal Bohu
  • Etienne Deroure
  • François Humblot
  • Jean-François Roquet

Nouveaux entrants :

  • Wilhelm Laligant
  • Evelyne Achache-Leleu

A propos de SYNTEC Conseil en Recrutement

Le Syndicat du Conseil en Recrutement Syntec est né en mars 1998 de la réunion du comité recrutement de Syntec Conseil et de la Chambre Syndicale Nationale des Conseils en Recrutement (CSNCR).

Syntec Conseil en Recrutement est l’unique organisation représentative du métier de conseil en recrutement et fait partie de la Fédération Syntec qui représente aujourd’hui près de 50 milliards d’euros de CA et rassemble plus de 500 000 collaborateurs à travers 1 250 groupes et sociétés françaises spécialisés dans les professions de l’ingénierie, des services informatiques, des études et du conseil, et de la formation professionnelle.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]