SumTotal est reconnu à l’international pour son offre de gestion des talents

SumTotal est nommé Strategic Challenger dans le 2017 Fosway 9-GridTM for Learning Systems

 

SumTotal, leader des solutions de gestion de talents, annonce avoir été reconnu dans le Fosway 9-GridTM for Digital Learning par Fosway Group, premier cabinet d’analyse de RH et de formation en Europe.

 

L’année dernière, SumTotal a amélioré et créé de nouvelles fonctionnalités pour l’intégration, l’apprentissage des employés, l’amélioration de leurs performances et la mobilité de leurs carrières, quelle que soit leur ancienneté – aidant ainsi à conforter sa position de Challenger Stratégique dans le Fosway 9-GridTM for Digital Learning.

 

Bill Donogue, CEO de Skillsoft, commente : « La notation de Fosway Group valide notre choix stratégique d’investir dans notre Talents Expansion Suite, ainsi que notre objectif d’améliorer l’expérience client. Notre mission est de créer des technologies conviviales orientées utilisateur, et personnaliser l’expérience utilisateur pour attirer, conserver et développer les meilleurs talents. Nous améliorons continuellement nos solutions, investissons et innovons dans l’ensemble de notre gamme HCM pour répondre aux évolutions constantes des besoins de nos clients internationaux , pour toute génération d’utilisateurs et toutes les tailles d’entreprises . »

 

David Wilson, CEO chez Fosway Group, explique la décision de son cabinet : « Après un investissement important dans l’innovation et une expérience client améliorée, SumTotal a été reconnu comme un Strategic Challenger dans le 2017 Fosway 9-Grid™ for Learning Systems. Avec sa société mère, Skillsoft, SumTotal bénéficie d’une évolutivité globale et d’un large éventail de solutions incluant un contenu dédié aux formations et une suite complète de gestion des talents pour répondre aux besoins des clients. »

 

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]