Horizontal Software lauréat du 5ème prix du Deloitte Technology Fast 500™

Horizontal Software (HSW), éditeur de logiciels de nouvelle génération sur le marché de la gestion du capital humain (HCM), annonce avoir remporté le 9 décembre 2016, le 5ème prix du Deloitte Technology Fast 500™ (zone EMEA). Ce concours organisé par Deloitte récompense les 500 entreprises en plus forte croissance sur la zone EMEA.

 

Horizontal Software poursuit sa stratégie de croissance vertueuse. Après avoir remporté tout récemment le 1er prix du Deloitte Technology Fast 50, la société est aujourd’hui classée au 5ème rang au niveau européen par le Deloitte Technology Fast 500 avec une croissance de + 8 339% enregistrée sur 4 ans.

Le groupe vient en parallèle de réaliser avec succès son introduction en Bourse sur Alternext à Paris avec une levée de fonds de 6 M€ qui va lui donner les financements pour poursuivre sa R&D, accélérer le déploiement de ses offres SaaS et SaaS-Apps en France et aux Etats-Unis et couvrir les besoins générer par sa croissance.

Le règlement-livraison des actions (ISIN : FR0013219367 – Mnémo : ALHSW) intervient ce jour. Les négociations des actions débuteront ce mercredi 14 décembre 2016 à 9h, heure de Paris.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]