Masterclasse par des experts Salesforce : comment optimiser sa stratégie commerciale ?
Mardi 7 Juillet à 11 heures
BDM, qui accompagne au quotidien les professionnels du digital, organise une masterclasse en collaboration avec Salesforce dédiée à l’optimisation des cycles de vente, notamment pour les solutions SaaS. La prospection commerciale et l’optimisation des cycles de vente sont de vrais sujets pour de nombreux professionnels, notamment pour les solutions web.
Cette Masterclasse animée le mardi 7 juillet à 11 heures par les experts Salesforce sera l’occasion d’échanger et de présenter les bonnes pratiques et stratégies commerciales à mettre en place pour optimiser son cycle de vente. Plusieurs points y seront abordés :
• établir une stratégie commerciale de croissance,
• exécuter et mettre en place une stratégie focalisée sur la croissance,
• optimiser et raccourcir le cycle de vente,
• optimiser sa productivité commerciale.
Cette masterclasse sera animée par 3 experts de Salesforce :
• Alexis Andreieff – Regional VP
• Séverine Georges Tudo – Sales Director
• Maxime Bridoux – Account Executive
• Et animée par BDM
Ils présenteront un contenu de haut niveau pour les commerciaux qui souhaitent avoir une vision stratégique d’une bonne politique de croissance commerciale, même dans un contexte de crise. Une session de Questions / Réponses permettra aux inscrits de poser toutes leurs questions aux intervenants.