Le cabinet de recrutement Fyte lance Fyte4U pour créer son CV vidéo

Le cabinet de recrutement 2.0 Fyte, entreprise résolument convaincue par ce procédé crée une application simple et efficace adaptée à tous les profils et tous les postes.

L’application facilite la réalisation de CV vidéo à l’aide d’un prompteur. Le candidat télécharge son application gratuitement sur Iphone ou Androïd, crée et enregistre son CV vidéo en quelques minutes.

Il s’agit de décomplexer l’utilisation du CV vidéo et de la répandre à tout type de candidats et à tout secteur d’activité.
Démontrer sa motivation, son charisme et sa créativité : et si le CV vidéo devenait un réflexe ?
« Si le CV vidéo permet au recruteur d’établir un contact plus direct avec son interlocuteur, il offre au candidat la possibilité de montrer son dynamisme, sa personnalité et de révéler ses acquis en langues étrangères notamment. C’est une véritable opportunité qui permet de valoriser les talents du candidat et de se démarquer», témoigne Charles-Henri Dumon, fondateur du groupe Morgan Philips (marques : Morgan Philips Executive Search, Morgan Philips Executive Transition, Morgan Philips Outplacement, FYTE).

Soigner le contenu : clarté et qualité

Faire court et aller à l’essentiel sont les maîtres-mots de Fyte4U. Le prompteur donne une indication de calibrage et un fil conducteur structurant le discours et l’argumentaire.

Fyte4U est une application confidentielle. Là où certains sites demandent aux candidats de créer un compte, Fyte4U ne nécessite aucune information personnelle. La confidentialité du candidat est donc préservée et respectée. Aucune donnée n’est conservée par Fyte sauf si le candidat soumet délibérément sa vidéo à notre cabinet de recrutement.

Fyte4U est une application gratuite et sans contrepartie. Son utilisation est libre et constitue un outil fiable pour postuler à de multiples offres.

Afin de créer la rencontre entre des recruteurs, des candidats et des talents du monde entier,
l’application Fyte4U est disponible en français, en anglais, en allemand et bientôt en Mandarin.

Pour info :

Charles-Henri Dumon, ancien dirigeant fondateur du groupe Michael Page, crée en 2013 le cabinet Morgan Philips, à la pointe des méthodes de recrutement digitales. Le cabinet est aujourd’hui présent dans 11 pays. En 2014, il développe Fyte pour répondre à des besoins dans le recrutement temporaire et permanent, spécialisés dans le middle management.
Les consultants Fyte en réseau identifient les meilleurs talents dans le monde entier en s’appuyant sur des outils digitaux uniques leur permettant de construire la meilleure cartographie des profils recherchés pour chaque mission.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]