#Gestion de la formation – Saba renforce sa position de leader dans l’étude 9-Grid™ 2016 de Fosway

Saba, leader mondial des solutions cloud de gestion intelligente des talents, a annoncé le positionnement de Saba Cloud dans la catégorie des « leaders stratégiques » (Strategic Leader) des systèmes de gestion de la formation, dans le cadre de l’étude 9-Grid™ de Fosway. Le cabinet d’étude européen leader de son secteur a publié son analyse du marché pour 2016 à l’occasion du salon dédié aux technologies de formation Learning Technologies, qui s’est tenu à Londres en février.

Au cours des douze derniers mois, Saba a réussi à améliorer les taux d’utilisation et d’adoption de sa solution Saba Cloud, à proposer de nouvelles innovations produit pour répondre aux attentes du marché et à améliorer le niveau de satisfaction de ses clients existants, ce qui lui permet de figurer dans la catégorie des leaders stratégiques cette année.

2 200 entreprises (y compris les services des ressources humaines et de la formation au sein des plus grandes sociétés comme Virgin Atlantic, Dell et Guitar Center) s’appuient ainsi sur les capacités sociales, mobiles et analytiques avancées de Saba Cloud pour repenser le développement professionnel et la formation.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]