LES_RH – JOBSFERIC

  • Accueil
  • Think Tank JOBSFERIC – Prospective RH
  • Agence Maânei Média
  • Inscription flux RSS
  • Contact
Home» Nominations»Thierry Migayron nommé Directeur Commercial Europe de Toucan Toco

Thierry Migayron nommé Directeur Commercial Europe de Toucan Toco

Rédacteur JPS 25 Jan 2021 Nominations Laisser un commentaire

Tweet
Toucan Toco le spécialiste du Data Storytelling en France, annonce aujourd’hui la nomination de Thierry Migayron au poste de VP Sales Europe. Après 8 années passées chez Qlik, il dirigera les équipes commerciales en Europe.

Thierry Migayron a rejoint Toucan Toco en octobre 2020 et occupe le poste de VP Sales Europe. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du logiciel d’entreprise, Thierry a fait valoir sa capacité à développer les ventes dans des secteurs clés. Centré sur les ventes et la donnée, il était jusqu’à récemment Sales Regional Director chez Qlik France.
Dans ses nouvelles fonctions, Thierry a l’ambition de continuer à faire croître l’activité en Europe en capitalisant sur l’expertise des équipes et des partenaires Toucan Toco. Intervenant aussi bien auprès des grands comptes que des ETI, les commerciaux proposent des projets ambitieux avec le meilleur de l’innovation de la plateforme Toucan Toco.

« En rejoignant Toucan Toco, mon ambition est de proposer aux entreprises et au Secteur Public le meilleur pour comprendre et piloter leurs données, et ce à tous les niveaux de leurs organisations. Je tiens également à construire une équipe performante et saine en alliant les fondamentaux de la vie personnelle et la vie professionnelle. Enfin, c’est pour moi l’opportunité de contribuer au succès d’une entreprise française pour permettre à la French Tech de rayonner à l’international », déclare Thierry Migayron, VP Sales Europe de Toucan Toco. 

À propos de Toucan Toco
Toucan Toco est une start-up française créée en 2015 par Kilian Bazin, Charles Miglietti, Baptiste Jourdan et David Nowinsky. Ils partent du constat que seuls les experts accèdent facilement aux données de performance en entreprise. Leur but dès lors : démocratiser l’accès à l’information pour les néophytes et leur rendre le pouvoir de décision. De 4 associés à 115 salariés en 5 ans, Toucan Toco a la confiance de plus de 140 clients grands comptes, pour 300 projets, parmi lesquels Engie, BNP Paribas, Crédit Agricole, Marques Avenue, Elior, Sodexo.

Tweet
2021-01-25
Facebook Twitter Stumble linkedin Pinterest Plus

Auteurs

Publié par : Rédacteur JPS
Article précédent :

Les pros de l’agroalimentaire conseillent aux JD d’intégrer ce secteur

Article suivant :

Un tiers des Français estime qu’ils devraient être payés davantage en fonction de leurs compétences

Articles associés

Gilles Grapinet à la tête de Younited Credit

Gilles Grapinet à la tête de Younited Credit

Rédacteur JPS 23 Nov 2020
ING nomme Nicolas Weng Kan en tant que PDG de Yolt

ING nomme Nicolas Weng Kan en tant que PDG de Yolt

Rédacteur JPS 10 Juil 2020

Xavier Delattre nommé Directeur Général de LADAPT

Rédacteur JPS 24 Jan 2020

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Rubriques

  • Digital
  • Égalité professionnelle
  • Emploi
  • Formation / Reconversion
  • Gestion des compétences
  • Handicap, Diversité & inclusion
  • Innovations des prestataires RH
  • Marketing RH et Marque employeur
  • Motivation et engagement des salariés
  • Nominations
  • Recrutement
  • Relations écoles
  • Rémunération et avantages sociaux
  • Santé, Qualité de vie au travail
  • Social et Paie
  • Télétravail et Mobilité
  • Tendances RH

Étiquettes

ANDRH compétences COVID-19 DRH emploi formation formation professionnelle gestion des ressources humaines gestion des talents handicap innovation RH marque employeur mobilité Paie Recrutement Ressources Humaines rémunération Salaire SIRH travail

Derniers articles

  • LinkedIn dévoile les priorités et les attentes des salariés français pour 2023
  • Remixt : la HR Tech qui sensibilise les salariés et prévient les risques RH liés aux discriminations
  • Neobrain est désormais disponible sur la Marketplace de SAP
  • Réforme loi prévention santé au travail : une nouvelle plateforme numérique pour être mieux formé et informé
  • HR Tech : La start-up T.O.P. intègre RHIZOME
  • 10 recommandations pour négocier un accord éga-pro-QVCT
  • Le baromètre de l’Entreprise du futur
  • Enquête ANDRH : les réalités de la rentrée sociale
  • JOBSFERIC partenaire du Hackathon RH de l’armée, base aérienne 705 !
  • Talent Management : Neobrain annonce le rachat de WiserSkills

Commentaires:

  • Enquête de Willis Towers Watson: recrutement et emploi | dans Recrutements, rémunérations, télétravail, déplacements… les mesures des entreprises en réponse à la pandémie
  • Un tiers des salariés français a peur d’être remplacé par des robots - Fragrances RH dans Un tiers des salariés français a peur d’être remplacé par des robots
  • Etude de gestion " Nextdoor " | Pearltrees dans Nouveau site sur les espaces de travail
  • Crosstalent réalise une levée de fonds de 3 millions d'euros ! dans Crosstalent lève 3 millions d’euros !
  • Veille RH : semaine du 3 au 9 mars - Revolution-RH dans #Enquête Ifop – Cadremploi : la guerre des talents est bien réelle !
Rubriques
  • Agenda RH
  • Communication RH
  • Gestion formation
  • Gestion des compétences
  • Motivation des salariés
  • Recrutement
  • Stress au travail
  • Tendances RH
Vous inscrire
  • Inscription
  • Newsletter
  • Flux RSS gratuit d'information RH
Les RH
  • A propos
  • Contact
  • Maânei Média
  • Partenaires
  • Mentions légales
  • Plan du site
Espace utilisateur
  • Login
Copyright © 2021. Tous droits réservés Les RH Christel Lambolez
Blog animé par Christel LAMBOLEZ
Envoyer un e-mail