CP : Annonce que les hôtesses robotisées débarquent en Europe

Robots dans lentreprise2 CP : Annonce que les hôtesses robotisées débarquent en EuropeArrivée de Corée où elle est déjà en services dans des centres commerciaux, hôpitaux, magasins et musées, FURo, l’hôtesse robotisée de Future Robot (http://futurerobot.com) est maintenant disponible à la vente et à la location en Europe.

Distribuée en Europe exclusivement par ODM Technologies (http://www.odm-tech.com), FURo ouvre le bal de l’exploitation commerciale des robots de service. Ces fonctionnalités avancées de déplacement autonome, reconnaissance émotionnelle et synthèse vocale (jusqu’à 30 langues distinctes) la destinent à un rôle d’accueil, animation, orientation et information des visiteurs d’espaces publics ou privés (administrations, salons, points de vente, etc.).

Avec ses écrans tactiles et son visage animé, FURo est une interlocutrice mobile, interactive et dynamique. Par ailleurs, un lecteur de cartes à puce et une imprimante la transforment en point de transaction autonome (billetterie, ventes, jeux-concours…).

Après un accueil enthousiaste au CeBIT de Hanovre et au Salon Innorobo 2012 de Lyon, FURo inaugure une nouvelle ère pour l’intégration de la robotique dans les stratégies informatiques et marketing des entreprises, hors des chaînes de montage, directement au contact des clients.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]