Raphaël Avocats distingué dans 5 catégories par Décideurs Magazine

Raphaël Avocats, cabinet indépendant et expert en droit social, accompagne les PME-PMI et grands groupes à la fois en conseil et en contentieux. Ce cabinet à taille humaine composé de 10 personnes dont 7 avocats spécialisés a été salué parmi de prestigieux cabinets internationaux à l’occasion de la publication annuelle des classements de cabinets d’avocats réalisés par Décideurs Magazine.

Classement & Recommandation excellent

  • Contentieux individuel à risque et droit pénal social
  • Négociations collectives et Relations sociales
  • Audits sociaux

Classement & Recommandation forte notoriété

  • Rémunération collective et individuelle
  • Santé, Sécurité et Optimisation sociale

 

« Raphaël Avocats est un cabinet indépendant fédérant une forte expertise au sein d’une équipe resserrée de 7 avocats qui œuvrent au quotidien dans les entreprises pour apporter son analyse et son savoir-faire en contentieux sur l’ensemble des problématiques en droit social. Audits, restructurations, négociations collectives, rémunérations, contentieux, nos équipes interviennent au plus près des besoins des DRH et chefs d’entreprise pour rendre plus efficace le dialogue social et les négociations d’entreprise. Nous sommes fiers d’être aujourd’hui distingués parmi les plus grands cabinets d’avocats sur ces thématiques ! », souligne Marion Ayadi, avocat associé au cabinet Raphaël Avocats.

 

La formation, au cœur de l’expertise du cabinet

 

Pour mieux accompagner, les managers, les DRH et les chefs d’entreprise, le cabinet a développé depuis plusieurs années une offre complète de formations. Risques psycho-sociaux, harcèlement et discrimination, ou encore santé au travail, cette offre couvre l’ensemble des problématiques liées au droit social et sont réalisées par les avocats du cabinet.

 

« Nos formations sont interactives et fondées sur des cas pratiques, des mises en situation que nous avons pu rencontrer dans la cadre de nos plaidoiries. Elles permettent aux managers et dirigeants d’entreprises d’anticiper certains risques comme les discriminations ou encore les risques psychosociaux mais aussi de mieux gérer les évolutions professionnelles – anticipation de licenciement, bonne cohésion des collaborateurs, etc. Notre proximité avec les entreprises que nous accompagnons nous permet d’avoir une expertise ultra-ciblée… », précise Isabelle Ayache-Revah, avocat associé au cabinet.

 

 

 

À PROPOS

Raphaël Avocats conseille, accompagne et s’engage auprès des PME, ETI, groupes français et internationaux et leurs filiales, des entreprises familiales et des sociétés cotées.

 

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]