Olivier Mansard Directeur Commercial d’ADP en France et en Suisse

Olivier Mansard Directeur Commercial d’ADP en France et en Suisse
ADP (Automatic Data Processing), pionnier et leader mondial des solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, annonce qu’Olivier Mansard, 50 ans, a rejoint le groupe en tant que Division Vice President France et Suisse en charge des ventes et membre de l’ExCom.

Olivier Mansard est responsable de la direction des équipes commerciales d’ADP, d’accompagner et de développer la croissance du groupe dans une région stratégique sur tous les segments du marché.

« Nous sommes ravis d’avoir un leader aussi expérimenté qu’Olivier pour conduire nos opérations commerciales et participer à la croissance d’ADP en accompagnant nos clients français et suisses dans la transformation de leurs solutions RH » déclare Carlos Fontelas De Carvalho, Président d’ADP en France et en Suisse.
« La crise a mis en exergue la nécessité impérieuse de numériser les solutions RH dans les entreprises mais aussi le besoin de recourir à des partenaires capables de délivrer des niveaux de services accrus, d’accompagner en temps réel les évolutions réglementaires et quoi qu’il arrive d’assurer la continuité du paiement des salaires. Je suis ravi d’y participer. » poursuit Olivier Mansard. « ADP le fait déjà pour nos 12 000 clients actuels – servant leur 3 millions de collaborateurs – et nous allons accélérer notre développement en accompagnant nos clients sur leurs enjeux RH nationaux ou à l’international dans les 140 pays couverts par ADP. »

Fort de 20 ans de leadership dans le soft et le digital en France et en EMEA, Olivier Mansard était auparavant Vice-Président Global Sales chez Masternaut, un des principaux fournisseurs de solutions embarquées pour la gestion des flottes, et il a occupé différentes directions commerciales ou générales chez SAP et Experian notamment. Olivier Mansard est diplômé d’un Master de l’ISCID.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]