ADP reconnue comme l’une des « entreprises les plus admirées au monde »

C’est la 13e année consécutive que ADP (Automatic Data Processing) fait partie de la liste Fortune, qui met en avant les entreprises dont la performance et la réputation sont excellentes dans un contexte économique en pleine évolution.

ADP, premier fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain (HCM), a été sélectionné comme l’une des sociétés les plus admirées au monde par le magazine FORTUNE. C’est la 13e année consécutive que la société est inscrite sur cette liste, qui met en lumière les sociétés avec les meilleures performances et une excellente réputation, dans un contexte de conjoncture économique en pleine évolution.

« Nous sommes honorés de voir notre entreprise une fois de plus reconnue par FORTUNE », a déclaré Carlos Fontelas de Carvalho, président d’ADP en France et en Suisse. « Dans un monde de plus en plus axé sur la technologie, nous nous concentrons en permanence sur l’innovation pour accompagner la transformation du monde du travail de nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. C’est un honneur et une responsabilité d’être à nouveau reconnu comme l’une des entreprises les plus admirées au monde. »

FORTUNE évalue environ 1 500 entreprises, dont les 1 000 plus grandes entreprises américaines classées selon leur chiffre d’affaires et les entreprises non américaines de la base de données FORTUNE Global 500 dont les revenus sont de 10 milliards de dollars ou plus. Korn Ferry Hay Group sonde 680 entreprises de 29 pays pour sélectionner les 15 plus importantes dans chaque secteur d’activité à l’international et les 10 plus importantes pour chaque secteur aux Etats-Unis. On prie ensuite les dirigeants, aux administrateurs et aux analystes d’évaluer les entreprises de leur propre secteur d’activité en fonction de neuf critères, allant de la valeur d’investissement à la responsabilité sociale, et ce vote donne lieu aux 52 listes de secteurs. Le score d’une entreprise doit se situer dans la moitié supérieure de l’enquête sectorielle pour figurer sur la liste.

La liste complète est publiée dans le numéro de février du magazine. Pour en savoir plus sur la liste du magazine FORTUNE « The World’s Most Admired Companies », cliquez ici.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]