ADP Celergo simplifie la gestion de la paie multi-pays

ADP (Automatic Data Processing), géant mondial des solutions de gestion du capital humain, annonce qu’ADP Celergo est désormais disponible dans 140 pays pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur paie multi-pays. Cette solution innovante est destinée aux entreprises qui souhaitent centraliser leurs données de paie dans un système unique.

ADP Celergo met à disposition une plateforme unifiée basée dans le cloud, qui simplifie et permet d’assurer un sourcing, une gestion et un traitement précis de la paie au sein de multiples pays. Le modèle ADP Celergo simplifie la complexité et les risques inhérents à un cycle de paie en devenant le point de convergence central pour la paie d’une entreprise en centralisant les données de tous ses processus dans une solution unique.

« ADP Celergo donne accès aux responsables des Ressources Humaines à un ensemble de rapports agglomérant de nombreuses données locales et leur permettant de piloter au mieux leurs politiques RH. Ainsi, nous proposons à nos clients un seul système de gestion des données de paie, exploitables et consolidées. Cela simplifie la gestion de la paie internationale dans plus de 140 pays avec le plus haut degré de service et de sécurité » déclare Don McGuire, Président d’Employer Services International chez ADP

ADP Celergo rend la gestion de paie internationale plus simple en couvrant plus de 140 pays et en prenant en charge les réglementations et obligations sociales et fiscales tant locales que mondiales. Une équipe d’experts est disponible dans chaque région pour accompagner les clients d’ADP, et l’accès en temps réel aux données, documents et rapports assure une précision parfaite tout au long du processus de paie. ADP Celergo est une technologie qui simplifie la complexité de la paie mondiale.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]