Un an après sa levée de fonds, JobTeaser réussit son passage à l’international !

 

Le leader français de l’orientation et du recrutement des jeunes talents performe en Europe avec une candidature enregistrée toutes les 6 secondes sur la plateforme.

 

Pari réussi pour JobTeaser ! Un an après sa levée de fonds de 15 millions d’euros visant à accélérer la mise en place de sa stratégie internationale, la startup française a convaincu plus de 150 écoles et universités partenaires en dehors de France et consolide sa position de leader européen de l’orientation et du recrutement des jeunes talents. Un investissement doublementgagnant.

 

Le LinkedIn des jeunes talents se déploie désormais dans un réseau de 16 pays européens et compte 400 établissements d’éducation supérieure partenaires, parmi lesquels figurent de grandes écoles et universités telles que la Frankfurt School of Management en Allemagne, la prestigieuse école de commerce Esade en Espagne, l’Université des Etudes Sociale (LUISS) de Rome, ou encore l’Université Catholique de Louvain en Belgique.

 

Getty Images

 

 

JobTeaser équipe aujourd’hui ces 400 établissements de son Career Center, soit 1,8 million d’étudiants et de jeunes diplômés, et totalise 5 millions de candidatures par an sur sa plateforme – soit 1 toutes les 6 secondes ! Côté recruteurs : 5 000 entreprises, dont 90% du CAC40 français ainsi que degrands acteurs internationaux (Deloitte, KPMG, Criteo, Google, Amazon, etc), lui font confiance pour le recrutement de leurs futurstalents.

 

JobTeaser poursuit son développement international grâce à une équipe soudée autour de sa mission et taillée pour la réussite. Et pour cause : tandis que les ⅔ de ses 180 salariés œuvrent à l’expansion internationale, et 30 personnes directement dans les pays, de nouveaux bureaux ouvrent à Munich, Cologne, Londres, et Madrid.

 

Adrien Ledoux, cofondateur de JobTeaser commente : “Un an après notre levée de fonds, nous sommes fiers d’avoir fait tomber les frontières du marché de l’emploi pour les jeunes Européens. Nous poursuivons notre mission engagée il y a 10 ans en offrant toujours plus d’opportunités internationales à cette nouvelle génération et en la guidant dans ses premiers choix professionnels.”

 

À propos de JobTeaser

Avec 1,8 million d’étudiants et de jeunes diplômés équipés du Career Center by JobTeaser, JobTeaser est le leader de l’orientation et du recrutement des jeunes talents.

Les étudiants et jeunes diplômés trouvent via JobTeaser du contenu leur permettant de mieux s’orienter professionnellement et de trouver leurs stages et leur premier emploi.

JobTeaserintègresonsite,leCareerCenterbyJobTeaser,auseindesintranetsdesuniversités, des écoles de commerce et des écoles d’ingénieurs (dont l’École Polytechnique, l’ESSEC, l’EDHEC, HEC Paris, l’École des Ponts ParisTech, l’Université Paris Dauphine, la CEMS, TU Delft, Luiss School of Management, l’Université du Luxembourg, l’Université Catholique de Louvain, la Frankfurt School of Finance &Management…).

Ainsi, JobTeaser offre à ses entreprises partenaires une capacité unique à toucher leurs candidats cibles avec des solutions de marque employeur et un service de multidiffusion d’offres dans les écoles.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]