Le Groupe Ergalis recrute 150 nouveaux talents

Le Groupe Ergalis, acteur majeur des services en Ressources Humaines (plus de 300 millions d’euros de CA, 550 collaborateurs, 120 bureaux) poursuit sa croissance et prévoit d’intégrer plus de 150 nouveaux collaborateurs en 2021 pour renforcer son positionnement en France et développer son offre à l’international.

Après avoir annoncé le mois dernier la création du cabinet de recrutement Up Skills dédié aux recrutements de profils cadres et experts, Top management et Management de transition, ainsi que le déploiement de Talentpeople, spécialiste européen du RPO (Recruitment Process Outsourcing) en Espagne, le Groupe Ergalis recherche de nombreux profils :

• Directeurs de secteur
• Responsables d’agence ou de bureau
• Consultants commerciaux
• Consultants en recrutement
• Talent Acquisition Specialists
• Sourcing Specialists
• Assistants de gestion

Ces postes sont à pourvoir pour l’ensemble des marques du groupe (Ergalis, Awel, Up Skills, Talentpeople et Winid), sur tout le territoire national et à Barcelone. La capitale catalane accueille en effet un sourcing center international qui accompagne les clients de Talentpeople sur l’ensemble des pays européens.

Entreprise dynamique, le Groupe Ergalis compte aujourd’hui 550 collaborateurs qui portent des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de professionnalisme et de proximité. L’organisation est fondée sur une très forte présence locale afin de répondre aux problématiques particulières de chaque bassin d’emploi. L’offre du Groupe combine intérim, recrutement, RPO, gestion externalisée des RH, externalisation commerciale, accompagnement de carrière, évaluation et management de transition, les opportunités d’évolution et de mobilité interne sont nombreuses au sein du Groupe.

« Notre groupe continue son développement malgré le contexte sanitaire. Pour servir toutes les demandes de nos clients, dans le respect des critères qualité qui font notre différence sur le marché, nous recrutons de nouveaux talents. Nous cherchons des candidats venant de tous horizons, pas uniquement du recrutement, avec des personnalités et des softs skills en adéquation avec la culture de notre groupe », se réjouit Olivier Stricher, Directeur des opérations d’Ergalis France.

 


Le 29 avril 2021 Ergalis organisera un forum virtuel animé par Olivier Stricher et différents managers du Groupe. Ce moment d’échange permettra aux futur.e.s candidat.e.s de découvrir le Groupe et l’ensemble des postes à pourvoir. Pour participer cliquez ici.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]