La startup e-RH Seeqle choisie par Pôle Emploi

Avec plus de 3 millions de demandeurs d’emploi inscrits en France, Pôle Emploi est en constante quête de solutions et d’outils pour accélérer l’accès à l’emploi de ses candidats. Pour les aider à se différencier lors de leur candidature et se faire remarquer auprès des recruteurs, Pôle Emploi a misé sur l’expertise de Seeqle et l’efficacité de son CV multimédia (vidéo de présentation, test de personnalité, graphique de compétences, portfolio interactif).

 

Acteur incontournable du e-recrutement, Seeqle a mis en place un portail en ligne spécifiquement créé pour Pôle Emploi.

 

Sur ce portail, les candidats apprennent à mettre en avant leurs soft skills, c’est-à-dire leurs compétences humaines, ce qui représente un critère d’embauche de plus en plus important pour les professionnels du recrutement.

 

« L’utilisation de nos solutions de recrutement et notre CV multimédia permet de diviser par 3 la durée du processus de sélection classique. Nous accompagnons aussi bien les candidats pour réaliser une candidature complète qui leur ressemble que les recruteurs pour dénicher rapidement et efficacement les futurs talents de leur entreprise ». Jean-Eudes Yahouedeou, CMO et cofondateur de Seeqle.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]