Eurécia annonce de nouveaux recrutements de talents en 2019

Eurécia, éditeur d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, poursuit ses embauches en 2019 ! La PME installée à Castanet Tolosan, près de Toulouse, recherche une vingtaine de talents, pour développer de nouveaux projets et étoffer son offre de solutions et de services qui aident les entreprises à concilier performance et bien-être.

Avec plus de 30% de croissance par an et 100 000 clients-utilisateurs du logiciel, répartis dans 1 100 entreprises à travers le monde, Eurécia recherche pour ses services commercial, relation clients, R&D, marketing et communication des profils variés pour des postes à pourvoir essentiellement en CDI, mais également en CDD et en stage : commercial sédentaire, consultant SIRH, concepteur multimédia, ingénieur fullstack, ingénieur PHP, product owner, directeur marketing et communication, inbound marketeur et webmarketeur-webmaster.
Eurécia s’engage en faveur de la diversité et de l’intégration des personnes en situation de handicap. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.

 

 

 

 

Entreprise bienveillante, Eurécia compte aujourd’hui une équipe de 60 collaborateurs qui porte les valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité. Pas étonnant, quand on sait qu’ils sont chouchoutés : massages, boissons et fruits à volonté, baby-foot, salle de détente, weekends insolites, télétravail, des bureaux actuels conviviaux et un projet de campus à horizon 2019…
Déjà lauréate du label Great Place To Work et du prix des Masters du bonheur au travail, Eurécia a reçu en octobre dernier le label « Entreprise Numérique Responsable », venant renforcer la pérennité de la démarche en faveur de la performance et du bien-être, dans laquelle elle est engagée.

Pour en savoir plus et rejoindre la dreamteam Eurécia, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]