Comment Picard recrute 400 vendeurs pour les fêtes grâce à Holeest

Holeest accompagne le groupe Picard dans sa campagne de recrutement de vendeurs en CDD pour les fêtes

Holeest accompagne Picard, le leader du commerce de détail de produits alimentaires surgelés, pour soutenir sa campagne de recrutement et trouver rapidement les bons candidats afin de pourvoir ses postes de vendeurs en CDD. La technologie Holeest (éditée par HelloWork) cible les internautes selon leurs profils et habitudes de navigation sur Internet pour leur présenter la bonne offre d’emploi, au bon endroit, au bon moment.

Le groupe Picard recrute 400 collaborateurs en CDD en magasin et à la livraison à domicile pour répondre à un fort accroissement d’activité en cette période de fêtes de fin d’année. Pour répondre à ce besoin immédiat, Holeest déploie pour le groupe depuis début novembre, et jusqu’au 15 décembre, une vaste campagne de visibilité sur le web, pour promouvoir ses postes, à pourvoir immédiatement.

La technologie programmatique de Holeest, permet ainsi de cibler et toucher sur le web (sites médias, réseaux sociaux, sites emploi, …), de manière ultra fine, les personnes en recherche active d’emploi et qui résident dans les villes où le groupe a des postes ouverts. Ces messages renvoient sur le site carrière de Picard, où les internautes peuvent en savoir plus sur les offres de poste, et candidater en quelques clics.

Cette stratégie de sourcing permet ainsi au groupe de répondre rapidement à son besoin de recrutement en optimisant en temps réel la diffusion de ses offres, et de développer sa marque employeur auprès de potentiels candidats.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]