Grégoire Tirot rejoint MeilleursAgents en tant que Directeur Partenariats et Relations Publiques

MeilleursAgents, spécialiste de l’estimation immobilière en ligne, annonce l’arrivée de Grégoire Tirot au poste de Directeur Partenariats et Relations Publiques.

Grégoire Tirot aura principalement pour mission de développer les relations de MeilleursAgents avec les interlocuteurs institutionnels et des partenaires privés. L’objectif est de faciliter et d’accélérer la mise en œuvre de sa stratégie en tant que plateforme digitale de l’immobilier. Son objectif sera également de mieux faire connaître le caractère unique de l’offre et de l’expertise MeilleursAgents, et d’accroître la notoriété de la société, notamment dans le secteur de la Frenchtech.

« La nomination de Grégoire Tirot est le reflet des très fortes ambitions que nous avons pour MeilleursAgents en tant que plateforme digitale de l’immobilier. Sa connaissance approfondie des institutions et du secteur économique sont des atouts incontestables pour renforcer notre attractivité et accompagner notre développement, notamment via la construction de partenariats de premier plan » déclare Sébastien de Lafond, Président et co-fondateur de MeilleursAgents.

« Je suis très heureux d’intégrer MeilleursAgents. C’est une grande chance que de pouvoir participer à la réalisation du projet de l’entreprise, en l’accompagnant pour la faire connaître à plus grande échelle et davantage rayonner. Elle dispose en effet d’un potentiel de développement exceptionnel, et je suis convaincu que MeilleursAgents est appelé à devenir un acteur central du marché de l’immobilier dans les années à venir » ajoute Grégoire Tirot.

Grégoire Tirot a à son actif plusieurs expériences au sein des cabinets ministériels : directeur de cabinet du Secrétaire d’Etat chargé du numérique (2017), et conseiller technique pour les affaires budgétaires et pour la politique de la famille au cabinet du ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique (2010). Il a commencé sa carrière au ministère de l’économie et des finances comme chargé de mission à la Direction du budget (2006 – 2010).

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]