Workday est positionné parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner dédié aux suites Cloud de gestion du capital humain

Workday, Inc. (NYSE : WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, est une nouvelle fois distingué par le cabinet Gartner, Inc. dans la dernière édition du « Magic Quadrant consacré aux suites Cloud de gestion du capital humain pour les moyennes et grandes entreprises »1. Workday a été reconnu comme un leader pour la deuxième année consécutive, obtenant par ailleurs la meilleure note pour sa capacité de mise en œuvre.

 

« Nous sommes fiers d’avoir été reconnus par Gartner comme un leader des suites Cloud HCM pour la deuxième année consécutive », déclare Cristina Goldt, vice-présidente des produits HCM chez Workday. « Avec plus de 70 % de clients actifs, une satisfaction client dépassant 95% et de constantes innovations majeures, nous aidons notre communauté de clients à générer de la valeur et à se développer avec Workday. »

 

Depuis toujours, Workday repose sur une unique version logicielle, une seule et même communauté, une seule ligne de code, le même modèle de sécurité et la même expérience utilisateur. Cette uniformité permet aux clients de Workday de bénéficier d’une innovation en continu en mode Cloud. Grâce à cette particularité, les utilisateurs de la solution Workday Human Capital Management bénéficient des toutes dernières fonctionnalités et d’un environnement dynamique. Ils disposent ainsi des informations nécessaires sur leur collaborateurs pour prendre rapidement des actions et des décisions stratégiques.

 

La stratégie produit de Workday consiste à innover au profit de ses clients en restant à l’écoute de leurs besoins afin de créer des solutions transformant progressivement leurs méthodes de travail. C’est ainsi que sont nées les deux nouvelles offres lancées cette année : Workday Learning, une application proposant une expérience d’apprentissage personnalisée, sociale et interactive, et permettant aux organisations d’encourager leurs employés à évoluer professionnellement à tout moment ; et Workday Planning, la première application de planification, de budgétisation et de prévision unifiant la planification financière et les ressources humaines avec des données transactionnelles et analytiques  au sein d’un même système.

 

 

À propos de Workday

Workday est l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d’Analyses Décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Plus de 1 500 entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

 

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou en vertu d’autres désignations. Les publications de recherche de Gartner reposent sur les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et de doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toutes responsabilités, explicites ou implicites, quant à cette recherche, y compris toutes garanties de commercialisation ou d’adéquation à un but précis.

 

[1] Gartner « Magic Quadrant for Cloud Human Capital Management Suites for Midmarket and Large Enterprises », Ron Hanscome, Melanie Lougee, Helen Poitevin, Chris Pang, Jeff Freyermuth, Sam Grinter, John Kostoulas, Mike Burden, 15 août 2017.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]