Lyreco choisit Workday pour accompagner sa transformation RH

Workday, l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, annonce que Lyreco a retenu Workday HCM pour le management de ses ressources humaines, dans le cadre d’une accélération de sa transformation digitale.

Lyreco est leader européen et troisième acteur mondial dans la distribution de produits et de services pour les entreprises. Le groupe est implanté dans 25 pays et couvre au total 42 pays via ses partenaires. Avec un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros, sa performance s’explique par la proximité avec ses clients, un service logistique exceptionnel, et une mission partagée par les 9 000 collaborateurs.

Lyreco a souhaité se doter d’un outil SIRH performant pour l’accompagner dans sa transformation, en modernisant sa fonction RH et les process associés : acquisition, développement et rétention des talents.

Grâce à Workday Human Capital Management, Lyreco pourra :

Bénéficier d’une vision globale de ses effectifs partout dans le monde en temps réel ;
Maximiser l’expérience utilisateur de ses collaborateurs grâce à un outil agile et multi-device ;
Optimiser la gestion des recrutements, la gestion des carrières et la fidélisation des talents ;
Se doter d’une gestion RH unifiée et optimisée pour l’ensemble de ses collaborateurs présents dans toutes ses filiales ;
Intégrer l’ensemble de leurs besoins grâce à une solution « clé en main » ;
Accompagner sa transformation digitale via une solution innovante et unifiée ;
Profiter des dernières mises à jour grâce au Cloud.

« Avec Workday, nous avons trouvé une plateforme nous permettant de digitaliser notre fonction RH et fournir la meilleure expérience à nos collaborateurs » déclare Nicolas Arroum, Directeur des Ressources Humaines pour Lyreco Groupe.

« Nous sommes très fiers d’accompagner Lyreco dans sa transformation digitale RH » ajoute Thierry Mathoulin, Directeur Workday France qui précise : « Workday est une solution très innovante qui offre aux managers une meilleure visibilité sur tous les acteurs de l’entreprise permettant ainsi aux directions générales d’optimiser la gestion de leurs ressources humaines mais également de prendre des décisions stratégiques à tout moment. »

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]