La start-up Unow reçoit le prix « HR Tech Akoya » chez Google

Jeudi 16 juin, à l’initiative d’Akoya et avec le soutien de Google for Work, s’est tenue la soirée Akoya.

Start You Up ! #2 dans les locaux de Google France.

A cette occasion, le prix « HR Tech Akoya » a été remis à Unow, leader français de la conception de MOOC. La start-up, avait eu l’occasion de se présenter à la communauté RH lors de l’édition précédente d’Akoya Start You Up !. Elle a cette année été reconnue comme la start-up HR Tech ayant confirmé sa percée par un jury de DRH de grands groupes mondiaux présidé par Luc Stefani, directeur talent development chez Suez Environnement.    -MlLD7QldCpq1yeDAS1Jh2i_BDJb3lUScg1g00qbigI

Durant l’événement, 6 nouvelles start-up prometteuses de la HR Tech française ont eu l’occasion de se présenter à la communauté des directions des ressources humaines, comme l’avait fait Unow l’année précédente. Elles ont présenté leurs solutions pour permettre aux directions des ressources humaines de cultiver qualités business et aptitudes à innover.

Les 6 start-up ont abordé les thèmes du recrutement avec notamment Goldenbees, plateforme de recrutement programmatique, du talent management et de la formation grâce à 365 Talents qui détecte et développe les talents en interne, Zewaow, une application d’entraide et de collaboration dans les entreprises, et Lumapps qui crée des portails collaboratifs à partir de Google Apps. Wittifit a aussi abordé le thème de la qualité de vie au travail grâce à sa plateforme qui mesure cette qualité de vie en continu.

Akoya a également annoncé le lancement d’Akoya Disrupt, son programme scientifique de recherche appliquée, dédié à la people innovation.

Pour Antoine Aubois, porte-parole du jury du prix « HR Tech Akoya » : « Le jury est ravi de décerner ce prix à Unow dont la percée exemplaire témoigne de la pertinence et de la vivacité de la HR Tech française.»

Enregistrer

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]