HelloWork, pépite de la HR Tech repérée dans le FrenchWeb500

HelloWork, 1ère entreprise de la HR Tech du classement FrenchWeb500

FrenchWeb a étudié les performances des éditeurs de logiciels, des télécoms, de l’AdTech, du eCommerce, des FinTech ou encore de la HR Tech pour dresser une photographie de la dynamique de la Tech Française.

HelloWork, l’acteur digital français de référence sur le marché de l’emploi, du recrutement et de la formation, mise depuis plusieurs années sur la technologie (Big data, algorithmes, machine learning, …) au service de la mise en relation candidats / recruteurs / écoles ou centres de formation.

Parallèlement au développement organique, HelloWork a accéléré sur les opérations de croissance externe depuis 18 mois, inaugurant un cycle de rachats ou de prises de participation : Diplomeo, JobiJoba/CV Catcher, JAI, Aladom, ou encore Staffman.

Cette dynamique permet à la pépite rennaise de figurer à la 30ème place de ce classement (en gagnant 10 places versus 2018), à la 1ère pour l’univers RH.

« Cet excellent résultat est le fruit du travail de nos équipes depuis près de 20 ans, avec une stratégie de croissance rentable qui nous permet de mener à bien des opérations de croissance externe clés pour renforcer notre position en France et la développer à l’international » déclare David Beaurepaire, Directeur Délégué de HelloWork.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]