ADP reconnu meilleur prestataire de services pour l’externalisation des Ressources Humaines

Le Groupe Everest a nommé ADP, pionnier et leader mondial de solutions de gestion du capital humain, meilleur prestataire de services pour l’externalisation multiprocessus des ressources humaines dans son rapport PEAK Matrix™ de 2018. Parmi les vingt fournisseurs évalués, ADP est le seul prestataire sélectionné par le cabinet d’analystes à la fois comme « Leader » et « Star Performer ». Ces désignations suivent la reconnaissance d’ADP comme Leader en matière d’externalisation de la paie multi-pays, selon ce même rapport PEAK Matrix.

La matrice PEAK du Groupe Everest est un cadre de notation conçu pour fournir une évaluation objective axée sur les données et comparer les prestataires de services en fonction de l’envergure, la portée, la technologie, l’innovation, l’empreinte géographique et la réussite commerciale globale. Le Groupe Everest classe les prestataires de services en trois catégories : Leaders, Major Contenders et Aspirants. L’évaluation désigne également des « Star Performers » en se basant sur leurs performances annuelles.

Parmi les points forts d’ADP, le Groupe Everest a nommé l’entreprise en raison de sa réussite en termes de chiffre d’affaires et de contrats actifs, ainsi que pour sa capacité à délivrer un service complet à travers le monde. ADP se distingue également  pour sa progression, la plus forte enregistrée par la matrice PEAK d’une année sur l’autre par rapport aux autres fournisseurs.

« Nous sommes ravis que le Groupe Everest ait reconnu l’engagement d’ADP à proposer le meilleur de l’externalisation de la gestion du capital humain », a déclaré Don McGuire, Président de ADP Employer Services International. « ADP recherche constamment à accroître ses capacités. Ces distinctions ont été rendues possibles par des acquisitions stratégiques telle que Celergo, qui ont contribué à faire progresser l’entreprise, mais aussi grâce à des solutions qui ont fait leurs preuves, et qui seront prochainement lancées en France, comme ADP Marketplace. »

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]