1ère plateforme de pilotage de la formation développée par Place de la Formation

Place de la Formation vient d’enrichir son offre « Freemium », qui permet d’accéder gratuitement aux principales fonctionnalités de sa plateforme TMS – Training Management Solution®. Le catalogue de formations « testées, approuvées et négociées » de TMS compte désormais plus de 5 000 programmes sur de nombreuses thématiques. De plus, les entreprises ont maintenant la possibilité de conserver leurs propres prestataires de formation tout en bénéficiant de la centralisation et de la dématérialisation des dossiers par l’intermédiaire de la plateforme.

 

Plus de 5 000 programmes de formation intégrés au catalogue 2017

En phase avec la réforme, qui vise à favoriser l’accès à la formation professionnelle, Place de la Formation intègre désormais 5000 nouveaux programmes sur près de 20 grandes thématiques (Bureautique, Langues, Développement Personnel…mais aussi Stratégie, Développement Durable, etc.).

« Nous enrichissons régulièrement notre catalogue en ligne avec de nouvelles formations de qualité, évaluées et négociées. Ainsi nous participons activement à la démocratisation de la formation pour que chacun soit assuré de bénéficier de la bonne formation, au bon prix. » affirme Jérôme Lesage, PDG de Place de la Formation.

 

Conserver ses prestataires de formation habituels, tout en bénéficiant de la dématérialisation et centralisation des dossiers formation

 

TMS – Training Management permet désormais à toutes les entreprises de conserver les prestataires de formation de leur choix, qu’ils soient partenaires de Place de la Formation ou non. Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la volonté de Place de la Formation d’offrir toujours plus de liberté et d’autonomie à ses clients, tout en profitant de la plateforme d’achat et de gestion la plus aboutie du marché. Les frais de gestion associés à ce type de commande sont calculés au plus juste et extrêmement compétitifs : 89€HT/session de formation.

« Via TMS – Training Management Solution, les entreprises bénéficient d’un logiciel d’achat et de gestion de la formation qui permet la centralisation et la dématérialisation des dossiers formation et un pilotage adéquat de la performance. Nos clients sont tant des PME que des grandes entreprises qui souhaitent réussir leur transition vers plus d’efficacité des processus et plus de performance, tout en réduisant les coûts», ajoute Jérôme Lesage.

 

Partager ses partenaires formation et bonnes pratiques avec ses pairs

 

Place de la Formation compte aujourd’hui de nombreux clients, de toutes tailles, toutes localisations et tous secteurs d’activité. Grâce à cette diversité et à l’esprit collaboratif insufflé par TMS – Training Management Solution, le catalogue et les fonctionnalités de cette plateforme s’adaptent simplement à toutes les organisations. En effet, les entreprises peuvent proposer à leurs organismes partenaires d’augmenter leur visibilité en se référençant sur le catalogue global. Les organismes de formation ont, ainsi s’ils le souhaitent, l’opportunité de mettre en valeur leurs programmes et leur savoir-faire auprès des responsables formation d’autres entreprises.

« Cette nouvelle fonctionnalité permet aux entreprises de référencer de nouveaux prestataires, aux organismes de formation d’accéder à de nouveaux clients et à Place de la Formation de capter de nouveaux prestataires afin d’enrichir encore davantage son catalogue. Une logique de communauté qui profite à tous ! » conclut Jérôme Lesage.

 

 

A propos de Place de la Formation

Depuis plus de 10 ans, Place de la Formation agit pour simplifier la formation. Avec TMS – Training Management Solution, 1er logiciel d’achat et de gestion de la formation professionnelle, conçu pour et par la communauté formation, Place de la Formation apporte aux entreprises privées et publiques, aux organismes de formations et aux OPCA une gestion de la formation fluide et performante. www.placedelaformation.com

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]