Communiqué : TalentSoft dans le « Magic Quadrant for Employee Performance Management software 2011″ de Gartner

TalentSoft, spécialiste de la Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS, confirme son leadership en intégrant le « Magic Quadrant for Employee Performance Management software » de Gartner 1.

TalentSoft est le seul acteur français positionné dans le Magic Quadrant 2011, aux côtés de deux autres éditeurs européens. Cette distinction accompagne le déploiement international rapide de TalentSoft sur la Platform-as-a-Service de Microsoft Windows Azure.

La suite logicielle de TalentSoft a été sélectionnée pour sa capacité à gérer les talents de manière intégrée (recrutement, gestion de la formation, gestion de la rémunération…), et pour sa fonctionnalité très différentiante sur un marché en fort développement : la planification des emplois et des compétences.

L’étude Gartner souligne : « Délivrée en mode SaaS, TalentSoft répond parfaitement aux besoins des multinationales européennes qui souhaitent s’équiper d’une suite logicielle de gestion intégrée des talents et de la performance intégrant fortement les règlementations sociales européennes. TalentSoft propose une fonctionnalité unique et différentiante de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC), et d’identification des talents-clés en matière de gestion de la rémunération. Une étude de cas complète a été réalisée en 2010 à ce sujet : Conduite du changement et intégration des obligations légales en matière de gestion des talents à La Française des Jeux ».

1Gartner, Inc. « Magic Quadrant for Employee Performance Management software » by James Holincheck, Thomas Otter, Jeff Freyermut. Publié le 28 Mars 2011.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]