Communiqué : StepStone Solutions devient Lumesse

Nouveau nom, nouvelle base line « inspiring talent management », nouvelle charte graphique et nouveau site internet www.lumesse.com

StepStone Solutions, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des talents, change d’identité. Désormais rebaptisée Lumesse, l’entreprise dispose d’un nouveau site internet www.lumesse.com. Lumesse renforce sa présence internationale dans le secteur en fort développement de la gestion des talents. Le groupe compte aujourd’hui 1700 clients et plus d’un million d’utilisateurs dans 70 pays.

Lumesse, nouveau nom, nouvelles valeurs

« Nous essayons de faire de Lumesse une compagnie d’un genre nouveau, une société IT qui parle plus des individus et de leur potentiel, que de technique » précise Matthew Parker, PDG de Lumesse. « Notre nouvelle identité va au-delà d’un simple changement de nom. Plus que jamais, nous voulons être un groupe international, mais qui agit comme un acteur local, une entreprise qui aide les employeurs et les employés à progresser et à obtenir de meilleurs résultats. »

« La naissance de Lumesse est l’aboutissement d’un long projet et le premier chapitre de notre nouvelle histoire » explique Michelle Martin, Directrice Marketing. « La marque reflète l’entreprise idéale décrite par nos salariés : dynamique, humaine, drôle, internationale avec une forte dimension locale. Lumesse se veut par-dessus tout une entreprise qui garantit des résultats hors du commun à ses clients et des carrières motivantes aux salariés. »

Créée en 2003, StepStone Solutions s’est séparée de son groupe d’origine en avril 2010 lors de sa reprise par HgCapital. Avec plus de 1700 clients, dont des groupes prestigieux comme PSA Peugeot Citroën, PUMA, Heineken, Merck, et Virgin Atlantic, et des salariés dans 17 pays, Lumesse connaît une véritable réussite dans le monde de la gestion des talents. Lumesse fournit des solutions d’e-recrutement et de gestion des talents en mode SaaS, et possède des data centers.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]