Communiqué – Bakkavor sélectionne la solution globale RH de gestion des talents Cezanne Software

Le groupe Bakkavor est une entreprise de fabrication de premier plan spécialisée dans les aliments fraîchement préparés. Cezanne Software a été sélectionnée pour fournir des systèmes de gestion stratégiques des ressources humaines (RH) sur l’ensemble de ses opérations internationales.

Bakkavor Group dont le siège est au Royaume-Uni et pour partie en Islande, exploite 57 usines et emploie plus de 19.000 personnes dans dix pays, avec la majorité des usines au Royaume-Uni. Cezanne Software va fournir des solutions pour permettre à l’entreprise de gérer tous les aspects des ressources humaines y compris les plans de successions, la planification de carrière et la gestion de la Performance. Le SIRH Cezanne a été choisi pour sa capacité multilingue, et pour ses solides antécédents dans la mise en œuvre de solutions de logicielles RH internationales.

Après un processus d’achat très strict, le Groupe Bakkavor a acheté plusieurs modules de la solution globale Cezanne : People (gestion administrative des données RH), Recruitement (pour le recrutement interne et externe), Performance, succession & Carrer (pour la planification des successions et la gestion des plans de carrières) ainsi que HRCharter, l’outil d’organigramme de Cezanne. Le SIRH couvrira la gestion des ressources humaines (la maladie, le suivi des absences, les congés,  les consignes et règlements, la rémunération, la retraite et les avantages sociaux). gestion des ressources humaines sera également utilisé pour gérer le programme d’évaluation de Bakkavor, les plans de développement personnel et pour identifier les salariés ayant un haut potentiel.

Le SIRH Cezanne Software sera intégré avec d’autres applications existantes chez Bakkavor y compris la paie et la gestion des temps afin d’éliminer la saisie des données en double et de garantir l’intégrité des données.


Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]