L’agence Twinin remporte le budget GrandVision

Twinin, l’agence indépendante spécialisée dans le marketing des ressources humaines, dirigée par Jérémy Duris et Thibaud Michel, s’offre une nouvelle référence retail grand public.

A l’issue d’une compétition, GrandVision choisit l’agence pour développer sa notoriété employeur. L’entreprise de distribution d’optique qui possède notamment les marques Grand Optical, Solaris et Générale d’Optique souhaite recruter de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. En effet sur ce marché dynamique qui enregistre un regain de croissance des ventes d’optique-lunetterie depuis 2018, l’opticien néerlandais souhaite créer la préférence de marque auprès des candidats en se montrant tel qu’il est, en déployant une nouvelle campagne de marque employeur. C’est dans ce contexte qu’il a choisi Twinin pour l’accompagner dans la création de sa future promesse employeur.
L’agence a créé une méthodologie sur-mesure qui vise à impliquer les collaborateurs du Groupe directement sur le choix des mots qui construiront le discours de chaque enseigne.
Le recrutement de ses futurs candidats se fera grâce à une stratégie media reposant notamment sur un déploiement en programmatique, au premier trimestre 2020.

« Nous sommes fiers de l’équipe qui nous a aidé à remporter cette compétition, en proposant un dispositif de recrutement innovant, basé sur la performance » se réjouit Thibaud Michel, cofondateur de Twinin.
« Cette nouvelle référence vient affirmer le positionnement de l’agence dans l’accompagnement des plus grandes marques de retail » commente Jérémy Duris, cofondateur de l’agence.

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]