Conférence sur les talents : l’enjeu de demain

Attirer, fidéliser, développer… Cette trilogie de mots figure la plupart du temps dans les politiques de développement des ressources humaines des entreprises. Pour autant, la crise est passée par là et la gestion des talents représente plus que jamais un vrai enjeu pour affronter le retour à la croissance des entreprises. D’ailleurs, bien des entreprises performantes ont développé par anticipation des politiques de management des talents pour s’assurer un avantage concurrentiel, se renforcer face aux incertitudes économiques et ainsi se doter du capital humain qui relèvera les défis de demain.

Et vous, que faîtes-vous pour développer les talents votre entreprise ?


Êtes-vous certain d’avoir les meilleurs dans une guerre des talents annoncée ? Disposez-vous de tous les atouts pour faire face à la chasse aux talents lors de la reprise économique ?

Tour d’horizon de ce qu’il faut faire et ne pas faire pour y parvenir. Retrouvez des acteurs clés du management des talents lors de notre conférence :


Les talents : un petit tour et puis s’en vont…



En participant à cette conférence, vous avez la certitude d’y retrouver une certaine inspiration pour mieux agir en partageant les pratiques et les réflexions sur des approches innovantes et opérationnelles en management des talents avec des dirigeants et des DRH de premier plan (Cegid, Eiffage, CIC-Lyonnaise de Banque, Disneyland) et des experts reconnus.


Vous découvrirez aussi à cette occasion la pratique du Graphic Recording. La participation à cette conférence peut être prise en charge au titre du plan de formation.



Le 10 mai 2011

de 8h30 heures à 18 heures

Palais des Congrès – Lyon


La conférence de Paris au Palais Brogniart le 25 mai prochain a été annulée





Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]