COMMUNIQUE – Un 1er trimestre 2010 record pour StepStone Solutions : plus de 50 nouveaux clients en Europe, aux Etats-Unis et en Asie

StepStone Solutions, un des leaders mondiaux sur le marché des logiciels de gestion des talents, annonce d’excellents résultats pour ce premier trimestre 2010. En effet, le groupe a acquis 52 clients dans 19 pays. Le rachat par Hg Capital annoncé début mars devrait conforter la croissance de StepStone Solutions ainsi que sa présence sur les marchés en plein développement tel que l’Asie.


Les revenus du premier trimestre ont augmenté de plus de 6% par rapport à la même période 2009, ceci notamment grâce à une croissance de 20% des revenus pour ses solutions en mode SaaS. Parallèlement, sur cette même période, 120 clients ont enrichi leur gamme d’outils de gestion des talents en déployant de nouveaux modules de la suite de « Total Talent Management » de StepStone Solutions. A ce jour, StepStone Solutions équipe 1500 organisations de tout secteur dans le monde.


Ce début d’année prometteur annonce de belles opportunités sur le marché de la gestion des talents, » affirme Matthew Parker, Directeur Général de StepStone Solutions. « La reprise économique se traduit par une préoccupation de plus en plus marquée en matière d’acquisition et de gestion des talents. Les entreprises cherchent à améliorer la qualité et les délais de recrutement, notamment pour les postes à l’international. Par ailleurs, elles commencent à faire évoluer leurs priorités, car les enjeux liés à la gestion de la performance, à la rémunération et à la planification de la succession sont de plus en plus partagés » poursuit-il.


Le dernier rapport mené par The Economist Intelligence Unit, disponible en ligne sur www.stepstonesolutions.com/eiu_fr confirme cette tendance en soulignant l’importance croissante de la problématique de gestion des collaborateurs-clés. Cette étude internationale, menée auprès de plus de 400 cadres dirigeants de grands groupes, révèle effectivement que les talents sont considérés comme le 3ème moteur de croissance (par plus de 50% des répondants), juste après la reprise économique et la disponibilité de crédit.


www.stepstonesolutions.com et www.stepstonesolutions.fr

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]