TEDxChampsÉlyséesWomen : «imPOSSIBLE» : de l’inspiration à l’action

 

 

 

 

 

 

 

 

TEDxChampsÉlyséesWomen revient le 3 décembre 2018 et célèbre ses 5 ans !

 

 

TEDxChampsÉlyséesWomen annonce sa 5ème conférence qui aura lieu cette année le 3 décembre au Théâtre de Mogador à partir de 20h00 (?).
Engagée pour promouvoir la place et les droits des femmes dans la société, cette nouvelle édition anniversaire aura comme thème « imPOSSIBLE ». Ou comment remettre en question l’irréalisable et pousser à sortir de sa zone de confort pour relever des défis au-delà des limites habituelles. S’affranchir, se dépasser, prendre un nouveau départ, partir à la conquête des impossibles où tout reste à découvrir, rythmeront les temps forts de cette soirée qui invitera les participants à voyager sur le chemin de la réflexion et bousculera les consciences pour interroger leurs implications respectives dans la société.

18 minutes pour inspirer et changer le monde … dès le 14 novembre

La billetterie de TEDxChampsÉlyséesWomen est ouverte et offre la possibilité à toutes et tous de pouvoir assister aux différents talks programmés qui seront axés sur les trois valeurs essentielles de l’organisation : l’innovation, l’ouverture et l’inclusion.

12 speakers « mystères » seront présents au cours de cet événement, qui ouvrira ses portes dès 20h00 précises, fondatrice et organisatrice de ce format TEDxWomen unique en France.

Ils auront chacune et chacun 18 minutes maximum pour partager avec les 1600 participants attendus leurs expériences de vies et apporter un nouveau regard sur la thématique proposée cette année.

Un rendez-vous une fois de plus à ne pas manquer et qui sera une belle occasion en cette fin d’année de continuer un engagement débuté depuis 5 ans en faveur des enjeux sociaux et sociétaux !

 

TEDxChampsÉlyséesWomen

3 Décembre 2018 à 20h00 (ouverture des portes à partir de 19h15)

Théâtre MOGADOR – 25 Rue de Mogador, 75009 Paris

 

Billetterie : https://www.oandb.fr/evenements/tedxchampselyseeswomen-2018

Laisser un commentaire

[ad code=4 align=center]